La course de paddle Sorbonne Race 2017 aux UAE à Abu Dhabi

Article publié le 30 janvier 2017 par rubrique News et 9250 visites

La Sorbonne Race est une course de stand up paddle en équipe mixte de 5 athlètes qui se déroule aux Émirats arabes unis à Abu Dhabi du 24 au 25 février.

Au programme des courses individuelles, en équipes (avec une longue distance entre 28 et 32 km) qui rapportent toutes des points pour un classement général et donc un classement final. Cette année le format s’agrandit en rajoutant une course de Dragon Paddle. Les lots sont à la hauteur de l’événement (des Iphones, des Ipads, un mac book et un billet d’avion Europe vers Dubaï avec Air France en tombola). Avec les frais d’inscription ils vous offrent via leu sponsor, une nuit d’hôtel du vendredi au samedi dans le ressort The Beach Rotana Hote. Au niveau des conditions de course c’est un petit paradis théoriquement avec une température entre 19 et 25°c, peu de vent.

calendrier

Vendredi matin
confirmation des enregistrements
– Course individuelle pour l’équipe entre 6 et 7 km
– Après midi course de Dragon Paddle avec Red Paddle
– Le soir de nuit «Technical contest » / course rapide de virages avec Naish

Samedi matin

– Longue race entre 28 et 32 km avec le courant …ou pas/ rotation toutes les 30 à 45 minutes
– Possibilité pour un par équipe de faire la longue distance seul…
– Samedi fin d’AM / Cérémonie et pizza party
– Check-out hôtel ensuite

Tags : , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1