La course de stand up paddle Beach Race Paddle CND

Article publié le 6 janvier 2017 par dans la rubrique News et 10260 visites

Le Centre Nautique Drouais organise la 2ème édition d’une course de stand up paddle, la Beach Race Paddle CND qui aura lieu le 25 juin 2017.

Le Centre Nautique Drouais (CND) est un club de voile en Eure et Loir situé à une heure de Paris, affilé à la FFV. Il se trouve sur un superbe plan d’eau d’une superficie de 110 hectares. Plusieurs courses sont au programme, une longue distance le matin, accessible à tous et dans l’après-midi plusieurs technicals race sur des parcours variés et des distances différentes. Le classement se fera avec les 3 premiers au classement scratch, les 3 premières femmes, les 3 premiers jeunes et également les 3 premiers dans la catégorie gonflable ainsi que la catégorie Stroke.

calendrier

Tags : , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1