Une année de transition pour la coupe de France et les championnats de France

Article publié le 13 novembre 2017 par rubrique News et 4900 visites

La coupe de France et les championnats de France évoluent en 2018 avec les mêmes épreuves pour la catégorie 12’6 et moins et pour la catégorie 14′ et moins.

De fait, la Fédération Française de Surf et la commission nationale Sup race lancent un appel d’offre pour l’organisation des coupes de France et des championnats de France pour la saison 2018 :
Circuit coupes de France 12’6 : 4 épreuves.
Circuit coupes de France 14’ : 4 épreuves.
Championnats de France 12’6.
Championnats de France 14’.

Chaque coupe de France SUP race sera exclusive en 12’6 ou en 14’. Ces coupes seront qualificatives pour les championnats de France selon les critères du règlement sportif SUP race. Chaque coupe de France/championnat de France 12’6 ou 14’ sera composée :
– d’une course en technical Race
– d’une longue distance.

Tout organisateur peut, dès à présent, porter sa candidature pour une ou plusieurs de ces manifestations nationales en remplissant la fiche de candidature (une fiche par manifestation).

A suivre (Source FFS)

Tags : , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-32433957-1