Accueil / News / Compétitions, évènements / La Commission Sup évolue à la Fédération Française de Surf
La Commission Sup évolue à la Fédération Française de Surf
Compétitions, évènements

La Commission Sup évolue à la Fédération Française de Surf

Après des semaines d’échanges, de partages et de réflexions diverses et variées, la commission nationale Sup Race évolue pour s’adapter au développement du stand up paddle.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Autour de Yannick Pinaud, le président, trois membres pour l’administration générale et la réglementation : Sophie Pola, Pascal Bernadet et Michel Terrien. Pola et Bernadet sont tous les deux membres du Comité Directeur de la Fédération Française de Surf.

Quatre membres Race 12’6 et 14’ (LD / TR / Downwind) : Céline Guesdon, Valérie Vitry, Grégory Closier et Amaury Dormet. Guesdon et Vitry ayant la responsabilité supplémentaire de la promotion des femmes. Deux membres Race Lacs : Jérôme Alberto et James-Olivier Gallice, ce dernier étant chargé de la communication.

Deux sous-commissions
En plus de la commission principale, deux sous-commissions, de trois membres chacune, ont été créées. La première concerne le développement des catégories moins de 18 ans et la promotion des jeunes : Rémy Casa, Laurent Delpin et Simon Galot. La seconde concerne quant à elle le développement et l’enseignement du Sup en relation avec la commission nationale formation : Ludovic Dulou, Matthieu Granier et William Wustenberg.

Projets sur trois ans
Les 10 membres (16 avec les sous-commissions) de cette nouvelle commission élargie se sont mis au travail dès le 3 février avec une copieuse feuille de route pour 2015 et l’obligation d’avoir une vision des différents projets sur les trois prochaines années. Des objectifs à court, moyen et long terme donc. Et la volonté de servir le plus efficacement possible le stand up paddle au sein de la Fédération Française de Surf.

Source : FFS

Marques partenaires

Sup Passion Facebook