Comment participer aux championnats de France de sup ?

Article publié le 23 mars 2015 par rubrique News et 7860 visites

Voici toutes les informations qu’il vous faut savoir afin de participer aux championnats de France de stand up paddle 2015.

A moins de deux semaines de la première coupe de France de la saison qui aurons lieu les 28-29 mars à Quiberon, les critères de sélection pour les championnats de France ont été validés par la Commission Nationale SUP. Ces critères figurent en annexe 4 du règlement sportif que vous pouvez trouver ici. Pour participer aux championnats de France de Sup Race, à Crozon les 17-18 octobre pour les 14’ et à Ste Maxime les 14-15 novembre pour les 12’6, la FFS se basera sur une participation à la Coupe de France et sur le classement national Coupe de France. Rappelons que les championnats de France 2015 seront limités en nombre de participants.

Source FFS

Tags : , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1