Des collégiens découvrent le sup sur la plage de Pourville

Article publié le 8 juillet 2015 par dans la rubrique News et 11250 visites

Quinze élèves de troisième et cinq élèves de sixième ont pu bénéficier d’une initiation au stand up paddle sur la plage de Pourville en Normandie.

Le spot de Pourville est l’un des plus proche de Paris et il est bien connue pour son spot de surf. Le club Surf’in Pourville est très actif depuis sa création il y a 3 ans, et il participe grandement à l’essor du surf et du paddle dans la région avec en prime de bons riders. Comme vous pouvez le voir sur ce reportage, des élèves d’un collège voisin ont eu la chance, pour leur dernière semaine de cours, de participer à un stage d’initiation sous le soleil. Ah si seulement on avait eu cela à notre époque !

Le club Surf’in Pourville propose des stages de surf et de sup pour les enfants et les adolescents toutes les semaines ainsi que des cours de surf pour adultes tous les week-ends. Des balades en mer (selon les conditions) ou en rivière sont proposées régulièrement en semaine et en week-end pour tous niveaux. Inscriptions par téléphone au 06.30.59.02.76

Des collégiens découvrent le sup sur la plage de Pourville

Tags : , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1