Championnats de France de Sup Race 2012

Article publié le 23 novembre 2012 par rubrique News et 12210 visites

Cette année, les Championnats de France de sup race se déroulaient en Bretagne sur les sites grandioses de la Presqu’ile de Crozon les 9, 10 et 11 novembre 2012.

Il y a différentes discipline en stand up paddle Race, la longue distance peut se pratiquer en mer, sur fleuve ou lac et la beach race qui se déroule en mer avec, selon les conditions météo, des passages de vagues. Pour la première fois, un titre espoir était décerné, ce qui a permis une confrontation directe entre jeunes. Saluons Benoit Carpentier qui finit deuxième derrière Arthur Daniel et Arthur Arutkin. Il fallait en avoir du courage pour parcourir les 30 km entre Camaret et Morgat. Eric Terrien, grand favori sur ses planches Bic, arrive 10 minutes devant le jeune Thomas Goyard. Le troisième est le nordiste et rider de Lokahi Olivier Garet.

CLASSEMENT DU stand up paddle HOMMES
1 Eric Terrien
2 Yoan Cornelis
3 Greg Closier

CLASSEMENT DU stand up paddle FEMMES
1 Faustine Meret
2 Olivia Piana
3 Céline Guesdon

CLASSEMENT DU stand up paddle – 18 ANS
1 Arthur Daniel
2 Benoit Carpentier
3 Arthur Arutkin

Championnats de France de Sup Race 2012

Championnats de France de Sup Race 2012

Championnats de France de Sup Race 2012

Championnats de France de Sup Race 2012

Tags : , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1