Championnat de France de Stand up paddle 2012

Article publié le 6 novembre 2012 par dans la rubrique News, Vidéos et 8990 visites

C’était à Anglet il y a quelques jours et si cela avait bien commencé au niveau des vagues, c’est vite devenu des conditions très difficiles.

Pour ceux qui n’ont pas suivi, c’était du 27 octobre au 3 novembre 2012 sur la plage d’Anglet au Pays Basques. Une belle surprises pour le classement final, Antoine Delpero est battu par Manu Portet qui a pu prendre sa revanche, suivi de Jeremy Massière, et notre ami Alexis Deniel du team Mistic Surfboards. Au niveau des filles, Caroline Angibaud finie première devant Lydie Soule et Tinina Etienne lors d’un bel affrontement dans les vagues. Non seulement elles ont eut la marée haute mais en plus le vent a fait son apparition pour ne pas faciliter les choses.

championnat-surf-france

Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1