Ce qu’il faut savoir du Nautic Sup Paris Crossing 2015

Article publié le 26 novembre 2015 par rubrique News et 8440 visites

Voici toutes les dernières informations pour les 500 compétiteurs du Nautic Sup Paris Crossing 2015 et pour les visiteurs du salon.

Comme nous vous le confirmions la semaine dernière, suite aux dramatiques événements du vendredi 13 novembre, le Nautic Sup Paris Crossing aura bien lieu aux dates prévues. La semaine dernière plusieurs salons se sont déroulés à la Porte de Versailles. Ils ont été pour la préfecture, le parc des expositions et les organisateurs l’occasion de valider conjointement les moyens qu’il convenait de mettre en œuvre pour assurer la sécurité des lieux.

calendrier

Aujourd’hui le Nautic Sup Paris Crossing est en ordre de marche. Les mesures exceptionnelles de contrôle qui seront prises sont de multiple natures :
– Le nombre d’accès au Parc de la Porte de Versailles sera limité à 2 portes pour l’ensemble des salons se tenant sur le site. A chacun de ces accès des contrôles de métaux et de sacs seront opérés.
– Les bagages ne seront pas acceptés dans les halls, n vestiaire dédié sera installé devant le pavillon 1.
– Au niveau des entrées dans les différents halls du salon, le contrôle d’accès et des fouilles au corps seront effectuées.
– Pour les parkings, des contrôles aléatoires de véhicules seront effectués. Chaque parking ne disposera que d’une sortie piétonne afin que le contrôle d’accès au Parc et aux halls puisse être effectué normalement.
– La surveillance dans les halls sera renforcée.

Ces mesures vont bien évidemment ralentir les accès au salon. C’est cependant à ce prix qu’ils pourront ouvrir dans les meilleures conditions de sécurité pour le public et être en mesure d’affirmer ainsi notre volonté de ne pas céder à l’intimidation et à la peur. Que vous soyez visiteurs, compétiteur ou partenaires, nous ne doutons pas de pouvoir compter sur votre compréhension et votre contribution pour que tout se déroule sereinement.

Ce qu'il faut savoir du Nautic Sup Paris Crossing 2015

Le Nautic Sup Paris Crossing est un évènement très particulier dans la mesure où tout est minuté. La réussite de cet évènement repose donc essentiellement sur le respect scrupuleux des timings annoncés, individuellement mais surtout collectivement. Pour accéder au Nautic Sup Paris Crossing merci de présenter votre billet d’inscription (code barre lisible)

OUVERTURE DE LA CONFIRMATION DES INSCRIPTIONS
– vendredi 4 décembre de 16h00 à 20h00
– samedi 5 décembre de 10h00 à 17h00

CLOTURE DES INSCRIPTIONS
Samedi 5 décembre à 17h00. Vu le nombre important d’inscrits et afin que chacun puisse gagner du temps et lui éviter ainsi d’être bloqué dans des queues interminables, merci devenir confirmer votre inscription le plus tôt possible ! Pour ceux qui sont sur Paris Vendredi, pensez à venir vous inscrire de 16h00 à 20h00

Confirmer son inscription est un acte obligatoire auquel chaque compétiteur doit se soumettre INDIVIDUELLEMENT, en fournissant la preuve de sa propre IDENTITE ! Si la confirmation d’inscription n’est pas réalisée dans ce cadre précis, le compétiteur concerné ne sera pas considéré comme étant INSCRIT.
Par conséquent il ne pourra pas participer à l’évènement.

BRIEFING COMPETITEURS
Samedi 5 à 18h00 Scène Nautic

DEROULEMEN
T
Vous vous rendez à l’entrée principale du HALL 1 avec votre billet Nautic Sup Paris Crossing qui sera scanné par l’hôtesse d’accueil avant de rentrer dans le hall. Vous vous rendez immédiatement au SPOT NAUTIC, au bureau de confirmation des inscriptions munis d’une pièce d’identité en cours de validité par compétiteur et votre billet d’inscription au Nautic Sup Paris Crossing.Vous signez votre confirmation d’inscription et vous récupérez votre bracelet d’identification posé obligatoirement à votre poignet, vos stickers d’identification, votre lycra course et votre puce de chronométrage. Vous ressortez du salon, vous déchargez votre stand up paddle et vous apposez vous-même vos stickers d’identification sur le pont à l’avant de la planche et sur la housse si vous en possédez une. Le 3ème sticker servira à identifier votre sac d’effets personnels pour le lendemain. Il appartient à chaque rider de s’assurer que ses stickers sont correctement posés. Vous passez ensuite votre stand up paddle à la jauge. Pour rappel la taille de votre planche doit être comprise entre 10″6’minimum et 12″6’maximum. Vous chargez votre flotteur dans les camions avec notre TEAM (aileron et leash démontés). Vous gardez votre rame avec vous.

Voilà, bonne course à tous et on se retrouve sur place !

Tags : , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1