Où cacher sa clef de voiture quand on va faire du stand up paddle ?

Article publié le 26 septembre 2016 par rubrique Conseils et 8510 visites

Où mettre sa clef de voiture, surtout quand elle a de l’électronique quand on va naviguer en stand up paddle ou sup surfer !

Ceux qui n’on pas de clef électronique, il est toujours facile de la mettre autour du coup ou dans une poche, mais pour ceux qui ont une clef électronique, c’est un vrais casse tête quand on va naviguer en stand up paddle. Il y a des choses à faire et à ne pas faire, alors autant partir sur de bonnes bases. On ne va pas vous donner les meilleures cachettes mais juste quelques idées.

Ne pas faire
– Laisser sa voiture ouverte, sauf si vous avez une vieille voiture vide ou un gros chien à l’intérieur.
– Mettre sa clef dans un sac de congélation est dans la poche. Autant vous dire que si il fait chaud et que vous transpirez, vous allez avoir de la condensation à l’intérieur, si ce n’est pas carrément de l’eau car le sac s’ouvre.
– Laisser sa clef sur le pneu de la voiture ou dans le pare-choc,. Tout le monde connait cette cachette, surtout les voleurs.

Possible de faire
– Mettre la clef dans la trappe à essence si vous en avez une manuelle.
– Cacher sa clef proche de là où vous allez naviguer sous une pierre ou ailleurs dans un petit sac étanche. Une multitude d’options s’offre à vous pour dissimuler vos clés dans la nature. Il est juste très important de poser un repère à l’endroit exact où se situe votre clé si vous avez un doute.
– Le cadenas à code reste la meilleure de toutes les solutions. Il vous permet de déposer votre clef à l’intérieur d’un mini coffre à code et d’attacher celui-ci à votre poignet de portière ou à un autre endroit de votre voiture le permettant, souvent au niveau de l’amortisseur ou à l’anneau de remorquage.

Où cacher sa clef de voiture quand on va faire du sup ?

Tags : , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1