Bullocks Pass, une vidéo de Sup en pleine campagne !

Article publié le 29 juin 2012 par dans la rubrique Vidéos et 39910 visites

Voilà ce qui arrive quand on n’a pas la mer à côté de chez sois, on part à l’aventure et à la campagne pour surfer des vagues de rivière en stand up paddle.

Glyn Ovens ne s’ennuie jamais et il est toujours le premier à dénicher de nouveaux lieu pour satisfaire sa soif de stand up paddle, on connait tous cette sensation, parfois l’appel du sup est plus fort que tout. Ce jour là la surprise fut totale puisqu’il était juste parti pour amer et pas pour surfer. Si il y a une chose à retenir de cette vidéo, c’est qu’il ne faut jamais sous-estimer la moindre rivière ou plan d’eau quand on veut se faire plaisir, on peut avoir de bonnes surprises.

Fanatic-Sup-Video-Bullocks-Pass

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1