Le français Benoit Carpentier au septième rang mondial

Article publié le 29 juin 2013 par rubrique News et 7770 visites

Le français Benoit Carpentier au septième rang mondial

Après avoir pu suivre tout le Stand Up World Tour et s’être placé au 7ème rang mondial, nous sommes fier de soutenir le rideur breton Benoit Carpentier.

Cela fait déjà la deuxième saison sur le tout pro pour benoit et on a pu le retrouver tour à tour à Hawaii, aux Emirats Arabes Unis et au Brésil. A mi saison, il pointe au 13ème rang mondial et ne compte pas en rester là! Trois autres étapes sont prévues après l’été: la Californie, la France et la finale dont le lieu n’a pas encore été dévoilé. C’est en juillet que commence le circuit des coupes de France avec les étapes de Lacanau et de Biscarrosse. Benoit avait connu sa première victoire d’étape en 2012 et souhaite remettre le couvert en 2013!

A l’occasion de son transfert dans le team Starboard, son site et sa page athlète ont fait peau neuve: bencarpentier.com.

C’est à nouveau une année scolaire qui se termine aussi pour lui, et pour illustrer le parcours de Benoît au pôle espoir surf de la Torche, un reportage a été tourné par TF1 et présenté par Claire Chazal dans le JT week end du 7 juin.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1