Notre rideur Benoit Carpentier est de retour en France

Article publié le 14 mars 2015 par dans la rubrique News et 12820 visites

Le jeune waterman breton, Benoit Carpentier, ambassadeur de l’association surf4smile, est de retour dans l’hexagone après un périple d’un mois.

Il a terminé à une superbe neuvième place lors de la première étape de la Coupe du Monde de Stand Up Paddle Surfing sur le spot réputé de Sunset Beach à Hawaï. Avant Sunset Beach, Benoit était passé par la Thaïlande afin de récupérer les boards du team Starboard et progresser dans la conception de planches « prototypes ». « Je suis, après Hawaii, revenu en Thaïlande. J’en ai profité pour aller à la découverte de l’Indonésie afin de faire quelques shootings dans les vagues de Java ». Le jeune breton est maintenant de retour pour sept semaines et va se concentrer sur ses études, il passe le BAC cette année. « C’est le printemps. Je ne vais pas hésiter à m’entraîner à la Torche afin d’être opérationnel pour la deuxième étape de la Coupe du Monde qui se déroulera du 30 mai au 6 juin à Tahiti. »

benoit carpentier

benoit-carpentier-france-choukrane-morocco

Tags : , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1