Gong Surfboards
Accueil / BBSup, le nouveau club de stand up paddle parisien
BBSup, le nouveau club de stand up padlle parisien
News

BBSup, le nouveau club de stand up paddle parisien

Nous sommes fiers de vous présenter le nouveau club parisien de stand up paddle, BBSup (Boulogne Billancourt Stand Up Paddle).

Voilà c’est fait, après le succès du Nautic Sup Paris Crossing et ses 400 participants, la capitale à son nouveau club de sup, le BBSup. Le club a été créé par des passionnés pour des passionnés, désirant naviguer ensemble et pratiquer le stand up paddle en région parisienne et ailleurs.

Le club
BBSup est une association regroupant tous les passionnés de stand up paddle d’Ile-de-France, désirant pratiquer ce sport sur la Seine, à Boulogne Billancourt, et cela aux portes de Paris. BBSup dispose d’un local situé en face du 36 Quai Alphonse le Gallo à Boulogne-Billancourt dans lequel vous pouvez stocker votre matériel dans la mesure des places disponibles. C’est une chose bien pratique quand on habite en ville, qu’on n’a pas de garage et qu’on veut stocker sa grande planche qui ne rentre pas dans son salon. Le club dispose aussi de plusieurs planches, ainsi que des pagaies, des leashs et des gilets de flottaison, mis à la disposition de ses adhérents. Enfin, vous avez accès au ponton, afin de pouvoir vous mettre à l’eau en toute sécurité. La licence est au prix de 140 euros pour les compétiteurs, et de 130 euros pour les loisirs avec la licence FFS.

Les initiations
Vous n’avez jamais fait de stand up paddle ou vous voulez naviguer de manière occasionnelle ! BBSup vous propose aussi des initiations encadrées par des bénévoles au prix de 30 euros pour 2 heures de navigation autour des Iles Saint-Germain et Seguin.

Longue vie à eux et afin d’en savoir plus, direction le site bbsup.fr ou la page Facebook du club.

bbsup stand up paddle

BBSup, le nouveau club de stand up paddle parisien

BBSup, le nouveau club de stand up paddle parisien

BBSup, le nouveau club de stand up paddle parisien

Sup Addict
Nootica

Notre page Facebook