Barres de toit gonflables HandiRack, idéales pour votre stand up paddle

Article publié le 22 août 2012 par rubrique Accessoires et 78810 visites

Marre de mettre des barres de toit avant d’aller faire du sup, voici une solution rapide qui s’adapte à tous les véhicules.

Les barres de toit gonflables Handirack, se posent et s’enlèvent en quelques minutes sans outils ! Le tout se range dans une housse de transport compacte et vous pouvez la laisser dans le coffre de votre voiture sans que cela le comble complètement. Là où c’est fort c’est qu’elles se gonflent avec une pompe et vous pouvez y poser une dessus une charge jusqu’à 80kg. Votre stand up paddle sera confortablement installé sur un cousin en nylon stratifié, ultra résistant et conforme à la norme ISO/DIS11154-1E.
C’est un achat à faire les yeux fermés.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1