Badfisher, un stand up paddle gonflable venu du Colorado

Article publié le 5 décembre 2012 par rubrique Planches et 28150 visites

Badfisher, un stand up paddle gonflable venu du Colorado

Badfish stand up paddle est une marque de sup qui nous vient du Colorado USA et qui s’est spécialisé dans les planches de stand up de rivières.

Cette planche est vraiment faite pour la pêche, imaginez-vous sur un lac ou une rivière, ramant au fil du courant à la recherche de la truite … les pêcheurs ont vite compris les avantage du stand up paddle, bonne hauteur pour voir les poissons, pas de bruit pour se déplacer et tout l’équipement nécessaire à portée de main. La Badfish Boardworks MCIT gonflable est très stable et très maniable répondant aux besoins d’un pêcheur occasionnel comme professionnel. Sa bonne largeur est très appréciable lorsque vous vous battez avec un poisson sans avoir peur de tomber à l’eau. Elle est vraiment bien équipée avec une plaque de fixation et de nombreux anneaux pour attacher des caisses ou une glacière.

Elle existe en 3 tailles allant de 9′ à 11’6, pour un prix de 1250 à 1350 euros et en différentes couleurs.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1