Aqua Stand Up, du stand up paddle en piscine

Article publié le 9 mars 2013 par rubrique News et 31510 visites

Aqua Stand Up, du stand up paddle en piscine

Nouvelle activité à Océania Club de Bayonne basée sur du renforcement musculaire et un travail cardio sur planche de stand up paddle.

Vous souhaitez un entraînement sans contraintes articulaires, vous souhaitez muscler votre taille, votre dos, vous souhaitez un entraînement ludique, alors essayez cette nouvelle activité ! C’est une activité superbe pour ceux qui sont loin de la mer ou ceux qui veulent rester en forme tout au long de l’année en s’amusant. Aqua Stand Up se propose de « changer votre corps d’un coup de pagaie » ! Aqua Stand Up propose tout le contraire avec une adaptation fun et dynamique du Sup en piscine. L’Aqua Stand Up est le cours ludique et original de 45 minutes sur l’eau avec une pagaie et une planche sur laquelle sont faits des exercices en instabilité qui renforcent et tonifient votre corps en profondeur et améliorent votre condition physique ainsi que votre équilibre. Plus d’infos sur le site aquastandup.com

Aqua Stand Up, du stand up paddle en piscine !

Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1