Tout savoir sur les nouveautés Anonym Sup au Salon Nautique de Paris 2016

Article publié le 9 décembre 2016 par dans la rubrique Nautic Paris, Planches, Vidéos et 5300 visites

Découvrez l’interview exclusive en vidéo de Matthieu Guyonnaud nous présentant la gamme Anonym Sup au Salon Nautique de Paris 2016.

Pour sa première apparition au Salon Nautique de Paris, Anonym Sup dévoile au grand publique sa gamme de paddle gonflables, que ce soit des Big Sup, des Surf Sup et ses Sup polyvalents. La planche qui fait parler d’elle, est la Sup Pocket, un petit paddle surf compact avec un système ingénieux d’ailerons amovibles « Click & Go ». Toutes les planches sont en FCT Fusion. Les Golliath sont toujours là aussi avec de nouveaux modèles que l’ont voit régulièrement dans les grosses vagues de 3 ou 4 mètres du sud-ouest. Enfin les Kraken arrivent en 2017, de longs stand up paddle race pour 2 ou 4 pagayeurs.

Tags : , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1