Annulation de l’Artouste Sup Mountain Experience 2014

Article publié le 14 août 2014 par dans la rubrique News et 11800 visites

Suite à un arrêté préfectoral interdisant la navigation sur le lac d’Artouste, nous avons le regret de vous annoncer l’annulation de la manifestation.

C’est un coup dure pour les organisateurs de l’Artouste Sup Mountain Experience 2014, un arrêté préfectoral daté du 1er juillet 2014 oblige l’annulation de cet évènement français du stand up paddle. Ne nous le cachons pas, c’est avec stupeur et désappointement que nous avons appris la mise en place de cette mesure insaisissable.

Suite à cela ils avaient décidé de maintenir l’évènement en le transférant sur un autre lac d’altitude de la vallée d’Ossau, le lac de Bious-Artigue. Mais là encore, ils jouent de mal chance, car suite aux intempéries, les niveaux d’eau du lac sont trop haut, impliquant un déversement du surplus d’eau dans la centrale hydroélectrique. De ce fait, pour des raisons de sécurité, l’exploitant interdit la navigation dans ses conditions.

Nous tenons à remercier et à soutenir les organisateurs de cet évènement stand up paddle !!

Annulation de l'Artouste Sup Mountain Experience 2014

Tags : , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1