Aileron stand up paddle race FCS Danny Ching 9″

Article publié le 3 octobre 2016 par rubrique News et 4370 visites

FCS propose des ailerons de surf mais aussi de stand up paddle qui se posent sans être obligé de mettre une vis de serrage, juste en s’emboîtant dans le boitier !

La dérive peut être insérée, enlevée ou ajustée en quelques secondes, plus besoin de vis et de plaquette. Le système FCS II fonctionne grâce à une barre en titane et une bille résistante qui enclenche le système dans le boitier US Box. C’est une véritable révolution dans le mode des ailerons.

L’aileron de sup FCS II Danny Ching 9″ possède le système FCS II et c’est une réplique de l’aileron utilisé par Danny Ching lui même en course. Cet aileron rigide en carbone offre des performance de cap/vitesse impressionnantes grâce à sa construction UL + une couche de carbone sur chaque face. Son bord d’attaque incliné anti algues lui procure plus de maniabilité en phase de surf. Il n’est pas très haut, idéal pour les faibles profondeurs et il vous assurera stabilité et rapidité, sans oublier un meilleur équilibre en mer agitée. Il est souvent proposé dans les 100 euros, c’est la dérive idéale en stand up paddle race pour Danny Ching et il le prouve par ses podiums.

Aileron stand up paddle race FCS Danny Ching 9"

Construction Carbone + peau Ultralight
Taille : 9″ ( 22,9 cm)
Poids : 240g
Aileron type US box livré avec vis
Coloris selon stock : orange ou blanc

Aileron stand up paddle race FCS Danny Ching 9"

Tags : , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1