Les 6 heures de Paris en stand up paddle annulé

Article publié le 13 mai 2015 par rubrique News et 10180 visites

A l’occasion de la 16e édition de la Fête du Nautisme, un événement tout simplement unique devait avoir lieu, en plein cœur de Paris, avec la toute 1er édition des 6 heures de Paris en sup !

Avis à tous les rideurs, l’évènement est annulé ! La capitale devait, d’un coup d’un seul, avoir un événement majeur les 13 et 14 juin prochains, un événement 100% sup devait avoir lieu sur le quai d’Austerlitz, devant la Cité de la Mode et du Design. Sur place, durant deux jours, un village, avec la présence des principales marques de stand up paddle, devait s’animer autour d’un bassin géant de 300 m2 avec des initiations gratuites et de nombreuses animations.

Côté sportif, le dimanche 14 juin, de 11h à 17h, les 6 heures de Paris devait se jouer sur la Seine avec une compétition en relais par équipe de 3 personnes. Une compétition ouverte à 100 planches maximum, soit 300 participants au total. 3 catégories : hommes, mixte et féminines. On peut donc s’attendre à un beau succès pour cet événement à la fois convivial et sportif. Celui-ci était organisé par la société FC2 Events. Fred Beauchêne, l’initiateur des indoors en windsurf à Bercy en est le concepteur.

Les 6 heures de Paris en stand up paddle

Les 6 heures de Paris en stand up paddle

Tags : , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1