3ème édition de la Dordogne Paddle Race en Sup Rivière

Article publié le 12 septembre 2017 par dans la rubrique News et 9780 visites

Au programme de cette troisième édition du 21 et 22 octobre 2017, un Open Challenge de 8km, une Elite Race de 24km, une Technical Race et un SUP Cross.

L’association Corrèze Activités Pleine Nature (CAP Nature), spécialiste des activités de sports de nature et de l’organisation d’événements sportifs en Corrèze, réédite la Dordogne Paddle Race. La Dordogne Paddle Race est un week-end de rencontres entre passionnés, débutants et spectateurs autour du stand up paddle, activité à la mode depuis quelques années. C’est également le seul événement consacré au Paddle en rivière de la région Nouvelle Aquitaine.

calendrier

Cette année petite nouveauté, vous avez la possibilité de créer un équipage de 5 à 7 personnes en Big Sup pour l’Open Challenge et le SUP Cross. En plus de ces différentes courses, de nombreux lots seront offerts lors des podiums tout au long de la compétition.

Tags : , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-32433957-1