Nootica
Accueil / 2ème édition du Raid des canaux en Sup du 30 juin au 1er juillet 2018
2ème édition du Raid des canaux en Sup du 30 juin au 1er juillet 2018
Compétitions

2ème édition du Raid des canaux en Sup du 30 juin au 1er juillet 2018

Pour sa seconde édition, Lys sans Frontières et Le Grand Huit vous annoncent l’organisation du 2ème Raid des canaux en stand up paddle, qui aura lieu les 30 juin et 1er juillet 2018.

Cette manifestation sportive, ayant pour vocation de promouvoir les modes de déplacement doux, vous invite à la pratique du stand up paddle, que vous connaissez parfaitement. L’an passé, près de 80 participants avaient parcouru 52 km sur la Lys, en paddle et à vélo le long des berges, reliant sur deux journées la commune d’Aire-sur-la-Lys à Comines-Warneton (Belgique).

calendrier

Pour cette seconde édition, il vous est proposé de participer de nouveau à cette manifestation sportive qui se déroulera les 30 juin et 1er juillet 2018, vous engageant non seulement dans une épreuve sportive mais également dans une démarche de valorisation du développement durable et du patrimoine naturel de la Lys. Une opportunité pour vous de valoriser votre discipline auprès des communes de la Vallée de la Lys et de ses habitants, tout en bénéficiant d’une belle couverture médiatique. Plus d’information sur le site.

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Redwoodpaddle
Nautic Sup

Facebook Likes

 

Sup Addict